GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AGENDA LIVES

Aller en bas 
+11
Tine
Gush'girl
Aline
lucy Disa
MargaU_Ux
Astrid
C[H]risTine
Obi
sincab
Païkan
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MargaU_Ux

MargaU_Ux


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dijon ou Italie

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:52

parceque je serais en italie .. alors les projets de déplacement pour des concerts c'est mort ^^
par exemple être à Troyes en Novembre pour aller les voir ça va être compliqué =)
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:20

Ouai, grave, j'esper qu tu les verras plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
MargaU_Ux

MargaU_Ux


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dijon ou Italie

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:24

j'espère ^^ sinon c'est la depression ^^ Sad

quatre fois en 6 mois j'ai explosé mon record peronnel ..
d'habitude je suis pas fan comme ça. j'écoute en boucle pendant 3semaines quand je découvre puis entre guillemets je me lasse mais la ça ne me lache pas depuis novembre .. c'est dingue ! ^^


mais je sais que d'autres profiterons de leurs concerts alors relativisons Wink du moment que ça marche pour eux ça me va et je pourrais les suivre à distance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:54

Ouai, ba si sa marche pour eux, ils viendront surement en Italie.Je vais essayé de les faire connaitre aux canadiens cet été. Pour le fait que tu es aussi fan et que tu te lasse pas de leur musique c'est du a leur jaillissement. Tu verras les vidéos de leur live... Moi je les ai vu 2 fois en mai, à la clef et au show case de Parly 2; j'espère pouvoir les voir au Solidays...
Revenir en haut Aller en bas
MargaU_Ux

MargaU_Ux


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dijon ou Italie

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:59

je serais bien venu aux solidays le 27 aussi mais je rentre de Paris le 26 dommage Surprised
je vais essayer de négocier pour les vieilles charrues cet été mais ça ça va dépendre du boulot.

ce que je préfère chez eux c'est leur simplicité , leur bonne humeur et le plaisir à jouer sur scène.
le jaillissement ... "ça va dire quoi gush?" Razz ça me rappel leur première partie de caravan palace à Dijon ^^ (on a pas idée de poser des questions des fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:06

Gush veut dire jaillissement, moi sa m'arrange qu'ils jouent aux vieilles charrues comme j'ai une maison de vacances la bas...
Revenir en haut Aller en bas
MargaU_Ux

MargaU_Ux


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dijon ou Italie

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:18

vi! merci je savais pour la traduction.. mais c'est surtout la réponse de Yan et Xavier à cette question que ça me rappel et ça me fait beaucoup rire ^^

alala les vieilles charrues... un de mes festivals préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:48

sincab a écrit:
Sa me soul de ne pas pouvoir aller à leur concert cette date ci : 6 aout 2010 18:30 : FNAC Indetendances Paris, C'est le 1ère jour ou je serais au Canada. Mais c'est un quel genre de concert pour savoir se que je raterais cette fois ci ?

Yeh' le jour de mes résultats du Bac. Je vais aller féter ça avec Gush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:51

hum... Le jours des résultat du bac sa serait pas le 6 juillet plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 16:31

Oui en effet Suspect

*Boulet*
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
lucy Disa

lucy Disa


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Aix-en-provence

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:48

Je serai au Paléo festival de 20 juillet ! et peut être à Troyes le 30 octobre... quelqu'un y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:22

Le planning vient d'être mis à jour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:26

Cool, aux vieilles charrues ils jouent plus tôt normalement...
Revenir en haut Aller en bas
lucy Disa

lucy Disa


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Aix-en-provence

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:26

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Metz ?! Disparu ?   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:16

Salut amis Gushistes !

Gwen, toi qui sais tout. Que s'est-il passé avec Metz ?
Parce que bon, je me réjouissais de les voir 3 fois (Metz, Verdun et Nancy) cheers ...mais impossible de retrouver Metz (ici, sur leur FB...)
Please help me !!!!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:21

Je ne suis pas Gwen mais je te conseil de voir leur myspace ou site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aline

Aline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: C'est fait ! refait ! et rerefait !   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:35

Le tour de tous leurs sites pages et autres blogs a été fait ! Of course.
A Metz, j'ai mm vu une affiche = GUSH à Metz Plage (j'hurlais dans la voiture, le conducteur n'a d'ailleurs pas apprécié que je lui bousille une oreille !!!).
Je pense qu'il a été annulé, mais dans le doute, pour ne surtout pas manquer un de leur concert en Lorraine, je venais à la pêche aux infos.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:20

Salut Aline Wink
Je pense aussi qu'il a été annulé...
Après je n'ai pas plus d'infos, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Aline

Aline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Thanks !!   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:09

Merci Gwen !
Je suis impatiente d'être à demain pr le concert à Verdun. Promis j'essaie de prendre un max de photos pour vous faire partager ce beau mmt !!!

A + les Gushistes
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:03

Merci d'avance pour les photos Aline, bon concert !! Les concert dans le 78 sont ou payent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:08

Merci Aline ! Mais profites un max !! Wink

Sara, tu veux parler de celui à Plaisir ? Je dirais payant mais j'ai pas plus d'infos pour le moment.
Sinon pour celui d'Acheres c'est payant mais pas cher, les places sont en ventes sur digitick Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:57

Merci Gwen, j'essayerais d'aller à un des concert du 78. Qui va les voir prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy Disa

lucy Disa


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Aix-en-provence

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 14:42

Hey je viens de m'acheter une place pour le concert de Troyes le 30 octobre pendant les nuits du champagne, quelqu'un y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:19

Je serai à ceux de Villeneuve, d'Achères, du Bataclan et celui de Fnac Indé.
Revenir en haut Aller en bas
Gush'girl

Gush'girl


Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2010

AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:36

Rassurez moi, La deferlante (17 & 19 aout) c'est bien gratuit?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENDA LIVES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENDA LIVES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lives Rolling Chat Session by Canal Chat (30/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE GROUPE :: Actualités-
Sauter vers: