GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AGENDA LIVES

Aller en bas 
+11
Tine
Gush'girl
Aline
lucy Disa
MargaU_Ux
Astrid
C[H]risTine
Obi
sincab
Païkan
Gwen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:58

J'vais les voir aux Francofolies pour ma part !

Et une amie vient de me dire (je suis peut-être à la bourre, dsl) qu'ils sont au programme du festival FNAC Indétendances à Paris Very Happy Ca, c'est clair, j'y vais !!! cheers J'en ai de trop bons souvenirs de l'année dernière de ce festival gratuit (hein Astrid ?! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:06

Ah ouais ? ! Et c'est quand ce festival ? Bonne petite info ça, merci Christine !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:09

Les vendredis et samedis, du 23 juillet au 14 août Smile
J'ai pas trouvé de date précise de passage par contre.

http://www.zepass.com/blog/2010/festival-fnac-indetendances-2010-promet-detre-grand
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:44

Alors pourvu que ce soit en juillet ... j'serais en vacances début aout (YN)
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:21

J'adore ce festival, donc j'y serai pour les voir c'est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:43

Astrid a écrit:
J'adore ce festival, donc j'y serai pour les voir c'est sur !!!!

Gniiiiiii !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 14:31

Vous avez de la chance d'aller à autant de concert de GUSH Je peux pas les voir en concert ce moi si à cause du bac et j'y vais juste au vieilles charrues... Je voudrais aller à se festival mais comme je serais en Bretagne la dernière semaine de juillet et le 5 aout au Canada c'est mal parti, mais il reste des places pour le Bataclan du 30 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:45

A mon avis, il en reste pleins des places pour le Bataclan. Le concert n'est que le 30 Novembre (tiens, le lendemain de mon anniv, idée cadeau? Very Happy) et ça fait que peut de temps que les places sont mises en vente.

Et la Cigale n'est pas passée... Peut-être que ce live va convertir encore plus de fans, qui vondront les revoir au Bataclan.

La vie est simple comme un coup de clique : tape GUSH et bataclan pour voir s'il reste des places à réserver ;o)

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:12

ok merci Païkan, je crois qu'il reste des places pour le bataclan, en plus elles sont à 25 euros, c'est pas du tout cher. Comme se concert est dans longtemps, je ne vais pas prendre ma place maintenant... Pour ton cadeau d'anniv' sa serait cool que le groupe te souhaite au joyeux anniv' pendant le concert, et le 29 octobre c'est aussi l'anniv' de Xavier Polycarpe...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:25

Mouais, faut pas rêver pour le joyeux anniv en live, mais bon ;o)
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:11

Païkan a écrit:
Mouais, faut pas rêver pour le joyeux anniv en live, mais bon ;o)

Plutôt souhaité un joyeux anniversaire à Xavier .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:43

Du nouveaux pour les Indétendances FNAC Wink

A voir ici : http://www.musiquemag.com/news-fnac-indetendances-la-programmation-complete-2290.htm

Les Gush seront donc le 6/08 à Paris à l'occaz' du festival (Parvis de l'Hotel de Ville)
Et ils seront à Rouen pour la fete de la musique Wink


Normalement je pourrais y aller, étant donné que je pars en vacances le 7 ^^
J'dormirais pas, mais tant que c'est pour la bonne cause Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:05

QUOI??? Maintenant que je ne suis plus normand, tu vas en Normandie voir GUSH...

Tssss, suis deg!! Mais heureux pour toi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:58

Ce Week end il y a un Showcase Fnac à 16h à la Fnac de Paris Montparnasse. Je suis pas sur de l'avoir vu dans les concerts qui on été mis, méme si ce n'est en soi pas comme un vrai concert mais j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:23

Obi a écrit:
Ce Week end il y a un Showcase Fnac à 16h à la Fnac de Paris Montparnasse. Je suis pas sur de l'avoir vu dans les concerts qui on été mis, méme si ce n'est en soi pas comme un vrai concert mais j'y serais Very Happy

il n'a pas été mi sur le forum pck se n'est pas un vrai concert comme tu dis, moi je ne pourrais pas y allé parce que j'ai bientôt le bac.... Je souhaite que tu passes quand même un très bon moment samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:56

La date avait été postée dans un autres topic reservé aux showcase FNAC Wink
Profitez en bien pour ceux qui y vont !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:39

Cool toutes ces dates, pour compenser mon immense déception pour le 8, je vais faire le showcase à Montparnasse, Chris essaie de me faire venir pour le concert en plein air de Franconville (je crois que je vais pas me tayé longtemps) et j'irais aussi aux Indétendances en Aout, c'est vraiment une chouette scène (attention quand meme au coup de soleil c'est pas couvert) et il fait chaud et beau en général.

Je viens de voir aussi qu'il passe aux Nuits Secrètes dans le Nord, j'y suis allée l'année dernière, le festival est vraiment bien et c'est gratuit (par contre pour l'hébergement faut connaitre du monde pcq le camping est au bout dun monde). Ca me dirait bien d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:20

Ma déception est grande !! Travaux sur la ligne du Rer B. Donc demain pas de Gush parce que pas de train, je me rattraperais aux Vieilles Charrues.
Et Sincab j'ai aussi le Bac mais sa m'empéche pas d'aller voir Muse au Stade de France la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:23

Ouai Obi, mais j'ai cours demain et mes parents veulent pas que je les vois trop souvent, mais je vais aussi me rattraper au veilles charrues ( je vais à se festival juste pour voir GUSH...)
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:05

On se tiendra au courant on se verra surement !!
Et moi aussi j'ai cour demain mais je suis trop intelligent pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:38

Obi a écrit:
On se tiendra au courant on se verra surement !!
Et moi aussi j'ai cour demain mais je suis trop intelligent pour ça :p

Ouai mais j'ai cours particulier chez moi... Ouai on se teindra au courant et je trouve que sa serait super que tout ceux du forum qui vont aux vieilles charrues se rejoignent juste devant la scène quand le groupe sera sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:22

Nouvelle mise à jour les z'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:30

Nancy le 15 Octobre, enfin... Yes!!

Et Verdun en Juillet... Et Troyes aussi... Mmmmm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MargaU_Ux

MargaU_Ux


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : Dijon ou Italie

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:58

plus je regarde les dates de concerts plus je me dis que si gush pouvait s'exporter en italie ce serait génial...
ils vont me manquer..
plein de dates ou j'avais prévu d'aller que je dois annuler... dur dur!
la cure de désintoxe va être terrible O_o
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:03

MargaU_Ux a écrit:
plus je regarde les dates de concerts plus je me dis que si gush pouvait s'exporter en italie ce serait génial...
ils vont me manquer..
plein de dates ou j'avais prévu d'aller que je dois annuler... dur dur!
la cure de désintoxe va être terrible O_o
`

Pourquoi est ce que tu dois tous annulé ?

Sa me soul de ne pas pouvoir aller à leur concert cette date ci : 6 aout 2010 18:30 : FNAC Indetendances Paris, C'est le 1ère jour ou je serais au Canada. Mais c'est un quel genre de concert pour savoir se que je raterais cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGENDA LIVES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGENDA LIVES   AGENDA LIVES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGENDA LIVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lives Rolling Chat Session by Canal Chat (30/04/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE GROUPE :: Actualités-
Sauter vers: