GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:31

Salut salut,

Moi, c'est Païkan, avec un g comme Gush!

Un concert de Yodélice avec ma chérie, une première partie, Gush... et là tu te prends une grande claque dans la tronche, la même que je m'étais prise plus tôt aux artefact de strasbourg avec Aldebert....

Gush, un rêve, une réalité! Et quand tu passe 45 bonnes min avec le batteur et sa langue qui pendouille à 2 mètres (et quelle voix entre nous ce garçon!), tu pourrais fuir. Meuh non, tu en veux encore!!

Le final au BBc de Caen, dispo sur dailymotion, un jealousy sans micros, sans effets, sans rien.... Gush et nous, eux et moi, un tête à tête de folie, un pote qui se prend à te chantonner du bonheur dans une soirée.

Gush pour moi, c'est ça, un pote qui ne te veux que du bien! Certains disent que ce sont ce que les Beatles pourraient faire de nos jours. Naaaaan!!!! les Beatles sont un fait, un passé. Et Gush est bien présent, actuel, et unique!

Moi, C'est Païkan, alias Seb, et je suis un gushmaniaque ;o)

P-nis is my song Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:24

J'adore ta présentation !!

J'me reconnais tout a fait dedans ...
Que ce soit de la langue pendouillante de Vincent aux comparaisons infondées avec les beattles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:51

Merci, merci bien ;o)

C'est l'avantage de parler avec autre choses que ses doigts.

C'est vrai qu'il a la langue pandouillante Vincent! C'est trop sympa à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 0:32

Une présentation en image, et j'ai espoir d'en refaire d'autres des mélodies comme celles là : ce ne sont que des compos originales, mais sous copyright! Alors amis voleurs, vous pouvez tentez, mais vous tenterez seulement!!





Je suis ce Seby, qui fait aussi des bannières pour tous sites et blogs..... un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:22

J'adore la première compo !
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
amandine

amandine


Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : caen

Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:50

salut je suis du cote de caen et j'etais a yodelice avec mon copain c'etais mon cadeau d'aniv superb cadeux d'ailleur j'adore le groupe ils ont une peche d'enfer sur scene

a la fin du concert superb moment avec vincent il a des moment d'inspiration et oui mon prenom la inspire^^ sur mon album il a mis amandine tu sens la clementine trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Empty
MessageSujet: Re: Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)   Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Païkan (ami de Gush, enfin ami, seulement fan absolu!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!
» ITW by Sound Tribes (2008)
» Gush au Rex Club
» Gush à l'EMB, Sannois (21/05/10)
» Gush à la Cigale (08/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: