GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Live au Midem 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Live au Midem 2008 Empty
MessageSujet: Live au Midem 2008   Live au Midem 2008 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:55

Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Live au Midem 2008 Empty
MessageSujet: Re: Live au Midem 2008   Live au Midem 2008 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:10

Surpuissant ce concert Very Happy C'est excellent de découvrir les premiers jets des chansons qui sont devenues depuis leurs plus grands succès et dont les arrangements ont été énomément modifiés : Let's burn, P.nis, No way... et voir que les paroles de certaines autres chansons ont été quelque peu modifiées : In the meadow, Dance on...
Et enfin de découvrir que Leave me n'est pas une nouveauté!!! Au fait la chanson qui suit Leave me (vers les 31 mn) quelqu'un saurait-il m'en donner le titre et me dire si c'est une chanson à eux ou une reprise? Désolée ma culture musicale est assez pourrie du coup c'est bien la première fois que je l'entendais, et je l'aime beaucoup!
En tout cas que de chemin parcouru depuis 2008...j'aime ce qu'ils faisaient, mais j'adore ce qu'ils font maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Live au Midem 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No way (HibOO d'live)
» In the Meadow (Live - 28/11/06)
» Let's burn again ( Live - non daté )
» Live @ Scopitone le 12 janvier 2010 - Paris
» Live La Cigale 1ere partie de Hugh Coltman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Concerts-
Sauter vers: