GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bullrock!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

Bullrock!!! Empty
MessageSujet: Bullrock!!!   Bullrock!!! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:39

https://youtu.be/raBhqJ3L_ik
Bon je savais pas dans quelle catégorie faire apparaître cette "vidéo" qui n'en est pas vraiment une mais je voulais la partager car je n'avais jusqu'alors jamais eu l'occasion d'entendre cette chanson d'eux. Elle apparaît sur leur EP B-Side avec Blow Frankie, Favorite Song et In the Meadow qui est malheureusement introuvable au jour d'aujourd'hui aussi bien à l'achat qu'au téléchargement. Du coup je me suis dis que si moi je ne l'avais jamais entendue probablement que c'était le cas pour d'autres... Wink Bon j'avoue je n'en suis pas très fan et vous qu'en pensez vous?
Avis aux fans de la première heure : quelqu'un aurait-il les fameux EP B-Side et Rocking for my children (où sont les chansons I just, Back Home, Can't Stop et Vain que je n'ai pas non plus réussi a me procurer mais que j'ai déjà souvent entendu!)? Et il n'y avait pas aussi un autre EP intitulé Amazing? Quelles chansons sont dessus? Oui je sais ça fait beaucoup de choses pour un même post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Bullrock!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Acoustiques et Autres-
Sauter vers: