GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010   Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:25

Bon alors il y en a pas mal mais au final une seule chanson entière : Remedy! Toutes les autres ne sont que des extraits Rolling Eyes
Je vous le dis haut et fort : c'est le meilleur concert des garçons auquel j'ai assisté jusqu'ici!!! Meme devant le Bataclan le 29 novembre Laughing Ils étaient en super forme (couraient et sautaient partout), la salle était géniale, le son excellent et l'ambiance explosive... Very Happy
Seul regret : je bossais ce jour là et Marseille-Montpellier c'est tout de même 170 km donc je suis arrivée juste-juste et du coup je n'étais pas au premier rang Sad
Vous noterez que Yan était très bavard ce soir là : plus d'une minute pour introduire P.Nis, malheureusement on n'entend pas très bien tout ce qu'il dit mais c'était très drôle, du grand Yan quoi Wink
Bon excusez le groupe de nenettes qui était à côté de moi : elles étaient gentilles et à fond mais malheureusement par moments ne respectaient pas les chansons mais je pense que vous allez l'entendre Mad






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010   Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:53

Un grand merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010   Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:56

oh j'y étais ! Smile
merci pour les vidéos ça me rappel des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010   Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gush au Rockstore Montpellier le 09 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gush à Annonay le 11 décembre 2010
» Concert montpellier au rockstore 09/12/10
» Best Of GUSH - 2010
» Gush au Bataclan le 29 novembre 2010
» GUSH à la Maroquinerie - 11 Mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Concerts-
Sauter vers: