GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ITW Le Pont des Artistes à france Inter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

ITW Le Pont des Artistes à france Inter Empty
MessageSujet: ITW Le Pont des Artistes à france Inter   ITW Le Pont des Artistes à france Inter Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:57

J'ai assisté au Pont des Artistes à la Maison de la Radio le 3 novembre où Gush était invité en meme temps que Louis Chedid (oui, le papa de ...) et Babet du groupe Dyonisos.

Pendant tout le temps qu'a duré le concert et l'interview, Louis Chedid a beaucoup complimenté le groupe, et visiblement a beaucvoup aimé le set qu'ils ont fait. Il a eu des mots vraiment très gentils pour eux quand il ont interprété Jealousy, on le sentait vraiment sous le charme de la bande des 4.

Sinon, Hugh Coltman qui fait un duo avec Babet a rappelé à quel point ils étaient doués car il est très difficile de faire ce qu'ils font sur scène avec les harmonies vocales et les a de nouveau félicité.

L'animatrice a bien fait son boulot : elles leur a fait une promo d'enfer. Et on apprend pas mal de choses durant l'ITW : ils confirment qu'ils entreront en Studio pour un nouvel album en Janvier prochain, que Louis Chedid est intervenu personnellement pour qu'ils soient invités au Festival des Nuits de Champagne (d'ailleurs, ils avaient l'air super surpris), qu'ils ont 800 chansons dans leur tiroir (avec une démonstration en calcul mental par Xavier que j'ai bien aimé), etc ....

Quand à Xavier et Yan qui représentaient la bande, si je les ai trouvé timides au tout début, ils se sont vite rattrapés et se sont mis dans l'ambiance très détendue de l'émission. Personnellement j'ai pas mal ri et comme ca faisait très longtemps (quoi, 3 semaines, hein !) que je ne les avais pas vus, je ne tenais plus en place quand ils chantaient et il est difficile de résister à la rhétorique de Yan (oh moment mythique quand ils dit "Nous sommes tous des Dieux", j'adore !) .

J'ai pris juste le moment où tous les artistes étaient en, ca commence par Hugh et ca finit par Gush. C'est un moment où ca riait beaucoup donc je m'excuse par avance pour mon rire intempstif durant la video.

L'émision sera retransmise si tout va bien sur France Inter Samedi 6 novembre sur l'antenne de France Inter .

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pontdesartistes/


La video :

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

ITW Le Pont des Artistes à france Inter Empty
MessageSujet: Re: ITW Le Pont des Artistes à france Inter   ITW Le Pont des Artistes à france Inter Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:49

Merci pour le résumé et la vidéo Astrid Smile
C'est sympa de partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
maryne

maryne


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

ITW Le Pont des Artistes à france Inter Empty
MessageSujet: Re: ITW Le Pont des Artistes à france Inter   ITW Le Pont des Artistes à france Inter Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:55

"C'est une dieu" ^^
merci de nous faire partager ça!
c'était cool! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW Le Pont des Artistes à france Inter Empty
MessageSujet: Re: ITW Le Pont des Artistes à france Inter   ITW Le Pont des Artistes à france Inter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW Le Pont des Artistes à france Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pont des Artistes - 3 novembre Maison de la radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Interviews-
Sauter vers: