GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...

Aller en bas 
+3
Lauralou
Gwen
Astrid
7 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:23

Voici une ITW tournée par la bande de We Pop, Annaig et Swan avant le concert des Gush à l'Hotel de Ville de Paris. Et en primeur l'intervention de gentilles fans des Gush, où vous reconnaitrez au premier rang, Mme l'Admin du forum... Bon, j' y étais mais je papotais de l'autre coté, et si ca interesse quelqu'un sur ce forum, mais j'en doute, moi j'aime bien Yan, puis Xav, puis Matt et puis Vince, bref les 4 Smile avec une préférence pour les cheveux bruns quand meme Smile

Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:06

Nan mais vous avez vu comment je passe pour une malhonete, tout ça parce que je dis que j'aime les quatre...
Pis d'abord j'suis pas une menteuse, comme je dis, ils ont chacuns un truc particulier qui fais que je les aime sans différence Razz

'Tin mais voir sa tronche comme ça... C'est spécial ! Embarassed Laughing
Enfin l'interview est carrement décontracte, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Lauralou

Lauralou


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:34

Moi perso j'adore cette petite vidéo, puis jlme trouve bien dessus^^.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette5986




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:50

J'aime beaucoup cette vidéo, je la trouve vraiment marrante. Entre Yan qui oublie que c'est la fnac qui organise l'événement et Xavier qui raconte ses péripéties avec son scooter. Puis Mathieu qui débarque avec son whysky en plein milieu. Ils partent un peu tous en live mais c'est cool, ça change des autres interviews plus "standards".
Revenir en haut Aller en bas
lucy Disa

lucy Disa


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Aix-en-provence

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:10

Ahah Gwen je vois que tu as adopté le style de vincent !


Dernière édition par lucy Disa le Mar 31 Aoû 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:48

Oui, ça c'est clair qu'ils partent en live Wink Quelle interview !
Mais à la base, les We Pop voulaient faire un truc original, avec des questions
de fans en vidéo. Le soucis c'est que les GUSH n'étaient pas tous présents et elles
avaient peu de temps... Du coup elle ont improvisé Laughing Et les GUSH avec !!

@ Lucy Disa : Juste le chapeau alors ^^ Car je vous rassure, ma langue reste bien sagement dans ma bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
lucy Disa

lucy Disa


Messages : 118
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : Aix-en-provence

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:34

gwen ! j'ai envie de te dire: heureusement pour toi ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
choupinette5986




Messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2010

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:37

Merci Gwen pour tes précisions. Je comprends mieux pourquoi ça part en live... Mais c'est cool, c'est plus naturel et surtout on apprend des nouvelles choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:14

elle est cool cette vidéo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryne

maryne


Messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2010

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:26

super vidéos =)
Revenir en haut Aller en bas
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 44
Localisation : Marseille

ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:10

Ouhlala, le regard de Xav'...la fameuse Margaux a dû fondre littéralement!!!
Elle est géniale cette interview, et au passage j'étais juste à quelques mêtres de vous mais complêtement obnibulée par les Coming Soon qui faisaient leurs balances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Empty
MessageSujet: Re: ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...   ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW We Pop aux Fnac Indétendances??? Calins et Mots clés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert FNAC à La Fleche d'Or, 06/04/10
» Concert FNAC à la Fleche d'Or, 06/04/10
» Showcase FNAC Lille, 05/03/10
» Festival FNAC Indétendances - 06/08/10
» Showcase Fnac St Lazare, Paris, 20/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Interviews-
Sauter vers: