GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:37

Gush est passé le 13 juillet 2010 par les Francofolies de la Rochelle sur la scène de Not Ze Francos, réservé aux jeunes talents (et qui est en général le prélude à de prochaines Francos sur une plus grande scène si les jeunes talents confirment)..

ils sont passés derrière le groupe Puggy qui a fait un véritable carton (d'ailleurs Xavier et Yan ont regardé derrière le rideau pour écouter le groupe, tellement le public hurlait). Donc il y avait une certaine pression quand ils sont arrivés sur scène, le public étant déjà chaud bouillant.

Vince a ouvert le concert des francos en précisant qu'ils étaient très heureux de chanter à la Rochelle, et au ton de sa voix, j'ai senti qu'il était assez ému.

Ils ont commencé par Big Wheel, puis dans le désordre, Dance On, You eally got Style, Dragster Cowboy, Let's Burn Again, Blow Frankie, Back home, My Favourite Song, Jeg Digger Deg, No Way, P-Nis, Vondelpark, pour ce dont je me souviens. Pas de Jealousy. Ils ont joué près de 45 minutes (c'est ce qui était prévu par groupe, le changement de plateau était assez long aux Francos).

Ils ont été démentiels tout le long du concert, Xavier sautait partout et venait au devant du public comme Vince qui m'a semblé particulièrement présent. Le public a vraiment participé au concert, a bien rendu aux Gush toute l'énergie qu'ils ont déployé sur scène.

Trève de blabla, je vous poste les vidéos prises lors des Francos et as usual le son est saturé (comme je suis souvent devant les hauts parleurs et que le son était particulièrement fort, il y a avait une chance sur deux que ce soit saturé).










Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:30

C'était DEMEEEEEEEEEEEEEENT !!!!! UNE VRAIE TUERIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!! WHOUHHHHHOUUUUUUUUUUH !!!!! cheers cheers cheers cheers
J'en veux ENCOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!! bounce


(je pense, Gwen et Laura, que vous avez noté l'évolution de mes comms :p Pis franchement, ils ont été incroyables ce soir-là !!! Le public était très très bon aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:54

J'ai noté Christine, j'ai noté...

Ohh mais p'tin ces vidéos !! Shocked
Ca avait l'air juste dément, j'm'en veux d'avoir loupé ça, mais on peut pas tout avoir hein ?!
On ressent bien le plaisir qu'ils prennent et qu'ils envoient...

Ahhhh je veux les voirrr Surprised Very Happy

En tous les cas merci mon Astridou pour les vidéos... T'es géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:17

Une vidéo de Pô qui était avec Astrid, moi et une autre amie aux Francos.
C'est la seule qu'elle a prise mais elle est de très bonne qualité (même si le son est légèrement moins bon que l'originale vu qu'elle l'a compressée)

Jeg Digger Deg Cool

Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:15

Voici d'autres videos des Francos de bonne qualité sonore. Enjoy !







Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:39

C'est de la pure folie, et donc une pure merveille !
Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
nikko17




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 1:36

Astrid a écrit:
Voici d'autres videos des Francos de bonne qualité sonore. Enjoy !









J'allais le faire, merci donc Astrid de mettre mes vidéos ! haha ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauralou

Lauralou


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 7:56

Merciiiiiiiiiiiiiiii, mais ça me fout encore plus les boules Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 8:23

Moi aussi ma Lauralou, mais dis toi qu'on adeja plein d'extras souvenirs et que ce n'est pas pret de s'arreter Wink

Ce sont tes vidéos Nikko ?! Quelle qualité Shocked Very Happy
T'utilises quoi pour avoir de si belles vidéos (le son et l'image sont nikel !) ?
Merci de bien vouloir les partager avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
nikko17




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2010

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:06

Gwen a écrit:
Moi aussi ma Lauralou, mais dis toi qu'on adeja plein d'extras souvenirs et que ce n'est pas pret de s'arreter Wink

Ce sont tes vidéos Nikko ?! Quelle qualité Shocked Very Happy
T'utilises quoi pour avoir de si belles vidéos (le son et l'image sont nikel !) ?
Merci de bien vouloir les partager avec nous Very Happy

Oui ce sont mes vidéos, tu peux toutes les voir par ici : https://www.youtube.com/user/pitifreak
J'ai investi dans un p'tit Lumix de Panasonic et ça en valait la peine ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:40

Oui c'est un bon investissement c'est clair, et pour notre plus grand plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Empty
MessageSujet: Re: Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos   Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gush aux Francofolies de la Rochelle 2010 - Not ZE Francos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Of GUSH - 2010
» GUSH à la Maroquinerie - 11 Mars 2010
» Gush à Caderousse le 27 novembre 2010
» Gush à Annonay le 11 décembre 2010
» Gush au Bataclan le 29 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Concerts-
Sauter vers: