GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et une fan de plus !

Aller en bas 
+3
Malou59000
Païkan
C[H]risTine
7 participants
AuteurMessage
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Christine (vous l'aviez deviné je suppose!) et j'ai 27 ans.
J'habite dans le Val-d'Oise, tout près de Cergy-Pontoise, et je suis professeur des écoles.

Alors comment j'ai découvert les Gush... Je suis une très grande fan de Charlie Winston et, l'été dernier, lors des FNAC Indétendances à Paris, j'ai rencontré d'autres fans de Charlie dont Astrid Wink On a sympathisé, et plus tard je me suis inscrite sur son forum sur Hugh, qu'elle m'a fait découvrir (j'adôôôôre !!). Et c'est sur ce forum que je la voyais discuter des Gush assez souvent, toujours avec énormément d'enthousiasme. En plus de ça, une amie m'en avait parlé en bien également après les avoir vus en première partie de Yodelice. Du coup, je me suis dit que je me devais d'aller écouter ça ! Direction Deezer, et c'est là que tout a commencé..... Cool Ensuite, à la mi-mars je me suis acheté leur album et depuis je l'écoute très régulièrement. C'est un vrai plaisir, je suis vraiment fan et j'en parle autour de moi dès que je peux Very Happy