GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et une fan de plus !

Aller en bas 
+3
Malou59000
Païkan
C[H]risTine
7 participants
AuteurMessage
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:29

Bonjour à tous !

Je m'appelle Christine (vous l'aviez deviné je suppose!) et j'ai 27 ans.
J'habite dans le Val-d'Oise, tout près de Cergy-Pontoise, et je suis professeur des écoles.

Alors comment j'ai découvert les Gush... Je suis une très grande fan de Charlie Winston et, l'été dernier, lors des FNAC Indétendances à Paris, j'ai rencontré d'autres fans de Charlie dont Astrid Wink On a sympathisé, et plus tard je me suis inscrite sur son forum sur Hugh, qu'elle m'a fait découvrir (j'adôôôôre !!). Et c'est sur ce forum que je la voyais discuter des Gush assez souvent, toujours avec énormément d'enthousiasme. En plus de ça, une amie m'en avait parlé en bien également après les avoir vus en première partie de Yodelice. Du coup, je me suis dit que je me devais d'aller écouter ça ! Direction Deezer, et c'est là que tout a commencé..... Cool Ensuite, à la mi-mars je me suis acheté leur album et depuis je l'écoute très régulièrement. C'est un vrai plaisir, je suis vraiment fan et j'en parle autour de moi dès que je peux Very Happy

Il y a 2 jours, je les voyais enfin pour la première fois en concert, à l'EMB de Sannois ! cheers J'avais prévu d'y aller avec Astrid. Et sur place, j'ai eu le plaisir de rencontrer Gwen et sa soeur, ainsi que Laura Wink Et après un concert super orgasmique ( Razz ) , j'ai subi l'épreuve du tatouage improvisé par Yan, Vincent et Xavier sur tout mon bras gauche : je suis officiellement "gushisée" ^^ J'en attendais pas autant pour une première fois... je suis forcément accro maintenant !!!

Même si c'est un groupe, je pense qu'on a tous forcément une petite préférence pour l'un ou l'autre d'entre eux, et de mon côté c'est Yan mon chouchou Smile (et c'était lui l'instigateur de mon tatouage improvisé vendredi... Rolling Eyes )

Au plaisir de discuter avec vous tous ici Smile
J'essaierai de passer par ici de temps en temps !
Bonne soirée !

PS : très sympa ton forum Gwen ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:09

Oo, les ami(e)s de Gwen et d'Astrid sont mes amis!!!

Welcome here Christine, passe du bon temps avec GUSH et nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 2:52

hello Christine... nice to meet you..*

euh bon va falloir se repartir les jours de garde de ce cher Yan apparemment scratch
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:22

bienvenue Christine
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:45

Merci pour votre accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:50

Bienvenue ici Christine...
Ce fut un plaisir de faire ce concert ensemble à Sannois !

Et finalement je crois que t'es devenue accro à eux dès leur arrivée à la salle...
Tu as craqué sur leur "tenue" before scene ^^ Laughing

Merci pour les compliments sur le forum, passes d'aussi bons moments ici que lors des lives Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Lauralou

Lauralou


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:02

En mm tps, impossible de resister..
Puis cette entrée en matière...

Mercii à Gush de nous permettre de faire des rencontres bien sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:04

Merci les filles !

Gwen a écrit:
Et finalement je crois que t'es devenue accro à eux dès leur arrivée à la salle...
Tu as craqué sur leur "tenue" before scene ^^ Laughing
Oh oui ! Bon, j'étais déjà très fan rien qu'avec l'album, mais là j'avoue que ça m'a fait arriver direct au point de non retour What a Face Laughing
En plus de tout ça, ils sont extrêmement sympathiques ! Alors oui, je ne peux qu'être accro :-)
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:12

Malou59000 a écrit:
hello Christine... nice to meet you..*

euh bon va falloir se repartir les jours de garde de ce cher Yan apparemment scratch


Bienvenue à toi Christine!

Bon, les filles va falloir qu'on se mette d'accord et qu'on fasse un planning Wink
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:15

Et y'a qui pour Vincent ? ^
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:18

Lol !
C'est marrant parce que lors de l'after, c'était surtout Xavier qui était demandé pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:27

lol ! Surement parce que y'en a plus qui préfère Xavier, et c'est aussi pour sa que Vincent était content sur la photo quand on voulait le prendre en photo... sauf que y'avais Xavier et Yan sur la tof ^
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:34

Mdr pour l'idée du planning!!!

J'irai boire une chope avec Mathieu et sa barbe alors :p
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:36

sincab a écrit:
lol ! Surement parce que y'en a plus qui préfère Xavier, et c'est aussi pour sa que Vincent était content sur la photo quand on voulait le prendre en photo... sauf que y'avais Xavier et Yan sur la tof ^

Tu m'étonnes !

Ca doit pas vraiment le mettre très à l'aise Xavier :/ On en parlait avec Astrid sur le chemin du retour justement...
Même si mon chouchou c'est Yan, je me vois pas lui dire devant les autres que je veux une photo qu'avec lui... Ils sont tous les 4 fantastiques ("Les 4 fantastiques"... *je sors*), chacun à sa manière, ils apportent tous qqch, alors ça me viendrait même pas à l'esprit. Ce sont les Gush que je viens voir, pas Yan en particulier. J'ai trouvé ça juste dommage et pas forcément sympa de la part des gens quoi... surtout qu'ils étaient tous très dispos en after Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauralou

Lauralou


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:08

C'est vrai que Yan et Xavier sont très demandé, mais en même temps, Mathieu et Vincent sont plus discrets, moins "chiens fous". Enfin c'est le sentiment que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:07

Tout comme toi Christine. je me vois mal me dire jeveux ma photo qu'avec Yan ... j'aime avoir ma photo avec les 4 et pas spécialement avec mon chouchou...

j'adore Yan .. mais j'adore également Vincent et sa langue de chat, et sa manière d'être habité, et my favorite song..
j'adore Mathieu ,son impression de zenitude qui fait tripé sur Remedy ainsi que sa soupe verte...
j'adore Xavier qui a une p....in de voix...
...
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:09

Céline a écrit:


Bon, les filles va falloir qu'on se mette d'accord et qu'on fasse un planning Wink


je me dévoue pour du lundi au dimanche à partir de 18h jusqu'en fin de nuits... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:31

Malou59000 a écrit:
Céline a écrit:


Bon, les filles va falloir qu'on se mette d'accord et qu'on fasse un planning Wink


je me dévoue pour du lundi au dimanche à partir de 18h jusqu'en fin de nuits... Razz


Hé ho! Tu rêves éveillée misstinguette!!! Je crois que ça va pas être possible! Faut revoir le planning là...

En ce qui concerne les photos, pour moi, si je m'éclate en concert c'est grâce aux 4!
Ils apportent tous quelque chose qui me plaît selon les morceaux,...
Donc j'irai pas faire une photo avec l'un plutôt qu'avec l'autre... Si j'ai les 4 c'est même carrément mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:45

Je suis d'accord avec vous, même si mon prefèré c'est Vincent, je suis aussi venu pour les voir tous les 4 et j'étais dessus que Mathieu ne soit pas sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une fan de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une fan de plus !   Et une fan de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une fan de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: