GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation (encore une:)

Aller en bas 
+2
Gwen
manon1910
6 participants
AuteurMessage
manon1910

manon1910


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Brieuc

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:13

Salut ! Alors ,moi c'est Manon,
J'ai 17 ans et j'habites à Saint - Brieuc (enfin jusqu à septembre après bye bye la Bretagne , études obligent Razz )
Je suis une passionnée de voyages et bien sur de musique , plutôt celle des années 60-70 comme les Beatles, Neil Young ou les Doors bien que je sois ouverte à tous les styles de musique
Et bien je me suis inscrite sur ce forum parce que: en fait, je suis allée au concert de M le 4 avril dernier au Liberté de Rennes et bien que j'adore Mathieu Chedid , je suis sortie en pensant : Purée il faut que j'achète l'album de ces "Gush" ! Ce que j'ai fais direct à la sortie de la salle, et dédicassé ! Very Happy (enfin c'était l'EP mais j'étais toute retournée xD) et donc bref, depuis je m'étais inscrite sur le forum mais je ne pensais venir que de temps en temps voir vite fait leur actu, et puis en fait je viens régulièrement donc je me suis lancée dans la présentation !!
Voila voila, et depuis j'ai pris ma place pour les Vieilles Charrues le dimanche ! (l'idée de revoir M et de voir Jamiroquai ne me déplaisait pas non plus Laughing )
Et désolé si je suis un peu bavarde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:22

Bienvenue Manon !
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi, j'espère que tu passes et
passeras de bons moments parmi nous sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
manon1910

manon1910


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Brieuc

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:31

Merci beaucoup, je pense que oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:57

Bienvenue Manon, Ravi de te connaitre!!

Y'a Jamiroquai aux vieilles charrues!!! :'( Je veux y aller..... snif
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:46

Yeh' Bienvenue à toi !!
On ce croisera peut être aux vieilles charrues, je n'es pas encore pris de place pour le dimanche mais quand j'ai vu la prog' je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:06

Bienvenu a toi Manon. Moi j'ai une maison de vacances près de Carhaix , donc j'y vais régulierement et j'espèr aller aux vieilles charrues mais le problème c'est que j'ai pas ma place... On se croisera surement aux vieilles charrues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon1910

manon1910


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Saint-Brieuc

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:29

Merci à tous ! C'est cool que certains viennent aux Vieilles Charrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:18

manon1910 a écrit:
C'est cool que certains viennent aux Vieilles Charrues Very Happy

yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 1:02

Binevenue parmi nous Manon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation (encore une:) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation (encore une:)   Nouvelle présentation (encore une:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation (encore une:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle...
» Fleur, la nouvelle coloc de Pauline...
» Modèle de présentation
» Présentation de Gwen
» Présentation maryne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: