GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:12

hello, hello,
je suis inscrite au forum depuis fevrier mais pas trop eu le temps de me présenter ni de trop poster donc là comme j'ai un moment:
je suis Malou, 26 ans, qui vit dans le Nord... je suis une music addict. je fais ps mal de concerts; c'est toujours un regal de s'en ^prendre pleins les yeuxet les oreilles et puis en général tu rencontre d'autres fans avec qui tu te lies d'amitié et c'est génial.. pas de styles particuliers mais dès que j'aime , en général j'adhère...

comment j'ai eu le coup de Gush: et bien en été , 2009 je suivais un groupe electro swing du nom de Caravan Palace qui m'ont dit si y(a un groupe qu'il faut suivre ce sont nos potes de Gush... en général quand j'ai pas écouté , je me méfie toujours...

puis en allant sur leur myspace j'ai de suite accroché puis j'ai regardé leur video via youtube...

et puis ils sont passés dans le coin et quelle claque...!!!! depuis je suis complètement accro!!!

là j'attends le 8 juin avec impatience... au plaisir de se retrouver là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:40

Yes Malou, te voilà, il me tardait d'avoir ta présentation sur le Forum !!!! Bienvenue dans le forum des Gush, tu as de la lecture à faire Smile... J'espère qu'on verra tes videos et te tes photos des Gush ici car je sais qu'elles sont extra bounce .
A très vite sur le Forum !!! Vivement la Cigale ...
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:00

MERCI Astrid... oui là je fignole les tofs de la cave aux poêtes dont une partie est visible sur leur facebook et puis je reposterai ceux de la fnac de lille ainsi que leur concert tjrs sur lille!!! et puis là je termine le compte rendu de roubaix... see you @ la Cigale...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:44

Bienvenue Malou !
Passes de bons moments sur le forum... et RDV à la Cigale alors !

PS: Je confirme que les lives permettent de rencontrer des gens formidables, n'est ce pas mon Astrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
kroutchyki

kroutchyki


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 38

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:31

Moi c'est Julie et je profite de sa présentation pour en faire de même!
Bon j'suis pas aussi addict que toi Malou mais j'avoue que j'aime la musique, les concerts et GUSH ^^
Et je confirme, pour l'avoir vécu avec toi, les concerts de Lille ( Péniche et Cave aux Poètes) étaient vraiment extras !

Maintenant j'attends les Solidays avec impatient !
Tchou les z'Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:33

Bienvenue Julie !
On se verra aux Solidays aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!   Gush on!!! all night long!!! Gush on!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!
» Gush à la Cave aux Poètes de Roubaix (28.04.10)
» ITW by Sound Tribes (2008)
» Best Of GUSH - 2010
» GUSH @ 104, Paris, 10/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: