GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:42

Le téléchargement du nouvel album de GUSH "Everybody's God" est disponible depuis ce 08 février à l'achat.

Et toi ami(e) gushiste, qu'en penses-tu? Viens donner tes impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:04

Allez, je me lance : j'ai tout bien écouté avec mes n'oreilles grandes ouvertes...

Tout d'abord : quel album!!! Rien à jeter, que du bohneur en numérique, on voyage même parfois en Amérique dans les sons ("Dance on")

Tous les titres déjà diffusés sur l'EP ou disponibles dans leurs versions lives sur différents sites sont excellent, mais ça on le sait déjà, ce sont eux qui nous ont fait aimer GUSH. Rien à rajouter dessus!

Un titre inattendu dans sa forme, je pense à "Jealousy" que j'ai eu l'impression d'écouter sur un vieux phonographe, assis dans un fauteuil confortable le peignoir sur les épaules, un verre de bon vin à la main, un chaton ronronnant sur les genoux... Mmmmm...

Une stupéfaction : le titre "You really got style" où je me suis sentit envahi par l'âme du groupe Supertramp que j'adore. J'ai réécouté en fermant les yeux, j'entendais Rick Davis chanter, avec les chœur de Roger Hogdson et John Heliwell en fond, la gratte de Roger Hogdson... Mmmmm aussi...

Et ce titre d'ouverture d'album, "The big wheel". Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu un titre d'ouverture d'album qui porte aussi bien ce nom!! Il lance merveilleusement le reste des chansons, qui s'enchaînent avec délice.

"Everybody's God", c'est une pure merveille!!!!!!!!

Mais un bémol, manque le titre "Blow" :'( m'enfin...

Euh... 2,99€... C'est peanuts! Manque que le support CD maintenant, vivement le 15!!

GUSH : forever!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:05

Alors, il est vrai que j'aimais déja beaucoup ce que fesait Gush... Rolling Eyes
Mais alors cet album c'est juste de la bombe atomique !

Du début à la fin on se croirait juste en plein concert !
Un début résonnant parfaitement avec The big wheel...
Du mouvement, de l'energie, de l'emotion (notamment avec in
the sun, c'pas beau de faire pleurer les filles Laughing ), du voyage ...
En bref une combinaison qui défile parfaitement pour le plus
grand bonheur de nos oreilles !

Gush, c'est simple, c'est comme une drogue, suffit d'une dose
et c'est repartit ! Cette album met du soleil dans notre journée, et
avec cet hiver qui n'en fini pas c'est pas de refus ! sunny
Si j'étais présidente, je l'ajouterais au plan anti crise, c'est pour dire !

Je connaissais déja la moitié des titres grace à l'EP et notre
cher ami internet, mais quel plaisir de les retrouver dans
cet album...
Bien evidemment je vous (plus que) conseille cet album
qui est de plus quasi donné en téléchargement !
Moi je préfére attendre (sachant que l'écoute est dispo sur Deezer)
afin d'avoir la version "matérielle" que j'ai précommandée sur
Amazon... Wink Voili voilou !

Vive la bonne musique et Vive Gush !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Aline

Aline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Du bonheur ! du pur bonheur !   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:03

Hey chers fans !

Bon tout comme vous je me suis précipitez dès que j'ai vu qu'on pouvait écouter l'album avant la date qu'on attendez tous le 15 !

The Big Wheel donne le la. Cette chanson est énormissime Exclamation tout comme l'album Exclamation

Je les adore toutes, je les adore tous, les GUSH !!
Revenir en haut Aller en bas
Buge

Buge


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Ajaccio

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 10:05

Je ne me lasse de ce disque. Pour ce qui est de mon avis sur l'album, je vous renvoie à ma chronique dont j'ai posté un lien dans le topic réservé à l'accueil d'Everybody's God dans la presse.

J'aimerais juste rajouter qu'In the sun possède un je-ne-sais-quoi qui fait que la mélodie ne m'a pas quitté la bobine depuis quinze jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/buge-lcvh
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:39

In the Sun...
C'est la sonnerie de mon reveil...
Donc moi non plus elle ne me quitte plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Aline

Aline


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 41
Localisation : Nancy

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Jealousy...♥   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:43

Dites-moi que vous aussi, quand vous entendez Jealousy, vous avez l'impression de faire un voyage dans le temps...
Le son est vraiment particulier, l'harmonie des voix sublime et...toute la chanson est sublime. En plus, je pense qu'on a tous en tête leur concert où ils la chantent a cappella, au bord de la scène.

Je veux les voir ! les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Buge

Buge


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Ajaccio

Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:06

Exactement ! Dès la première écoute, Jealousy m'a donné l'impression de sortir tout droit d'un disque des Cleftones.
J'espère avoir l'occasion de les voir sur scène prochainement.
Je viens de me faire une cure des vidéos présentes sur le forum et ça n'a fit qu'attiser l'envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/buge-lcvh
Contenu sponsorisé





Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?   Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album "Everybody's God" : qu'en penses-tu ami(e) gushiste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BO du film "Lascars" (Blow Frankie) + I just + ITW
» ITW sur l'album Everybody's God
» Sortie du premier album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE GROUPE :: Actualités-
Sauter vers: