GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau Taratata!!!

Aller en bas 
+2
Gwen
askarine
6 participants
AuteurMessage
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:45

Non ce n'est pas une blague, je le sais d'une source sûre Wink Le Mardi 29 mars ils enregistreront un nouveau Taratata avec............Johnny Hallyday, à sa demande Very Happy Par contre je me suis renseignée, les inscriptions sont déjà closes Sad En revanche je ne connais pas la date de diffusion... Donc il faut surveiller tout ça!
Je ne sais pas si j'avais trop le droit de le dire donc je vous demanderai d'être discrets... en même temps ma source sûre ne m'a pas dit de ne pas en parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:45

Le groupe au complet ou juste avec Vincent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:56

Le groupe au complet Very Happy Si j'ai bien compris ils vont même faire un duo avec Johnny Wink Et je suppose que c'est Vincent qui l'accompagnera à la baterie sur toutes les chansons qu'il chantera Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:19

J'aime pas Johnny, m'enfin...
C'est con si j'avais su plus tot, me serais débrouillée pour y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:21

On aime ou on n'aime pas, tous les goûts sont dans la nature, moi perso dans l'ensemble j'aime plutôt bien sauf les plus récentes (enfin des 10 dernières années genre 100%!!!). Mais ce qui est sûr c'est que Johnny c'est juste une légende donc c'est un super honneur qu'il ait invité nos chouchoux à son Taratata. Et je suis sûre que tu vas adorer leur duo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:25

Voilà une bonne nouvelle.
Le groupe viendrai juste pour le duo ou bien nous jouer quelques chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:38

Euh je dois avouer que je n'ai pas posé la question Rolling Eyes C'est qu'ils sont intimidants nos garçons en face à face Embarassed Mais je pense malheureusement que puisque c'est une émission spéciale Johnny ils ne vont faire que le duo Sad Mais c'est déjà très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:22

askarine a écrit:
Mais je pense malheureusement que puisque c'est une émission spéciale Johnny ils ne vont faire que le duo Sad Mais c'est déjà très bien Very Happy

c'est même la classe je dirais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:40

DIFFUSIONS le mardi 3 mai 2011 à 22h05 sur France 4 puis le vendredi 6 mai 2011 à 00h45 sur France 2 Wink
A vos écrans les z'amis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Invité
Invité




Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:22

merci pour l'info ( mais comment faites vous donc pour avoir de telles sources ..^^ ) les forums c'est fait pour ça j'ai envie d'me dire
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2010

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:52

Merci!!
Je m'étais inscrite pour y aller et même pas j'ai été sélectionnée... Trop nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
askarine

askarine


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 43
Localisation : Marseille

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:59

Voilà le teaser de l'émission et je m'étais plantée ils chantent bien une chanson à eux en plus de leur duo avec Johnny Wink
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafzEG2.html
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:43

Merci beaucoup Gwen pour l'info !! Very Happy Hâte de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:15

A voir ou revoir en streaming là :


Un nouveau Taratata!!! 154x114_iLyROoafznNZ_2_kew1304419153Taratata 383 - 03 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:29

C'était vraiment très sympa de les voir à la TV avec Johnny. Pour le coup je les ai trouvé vachement détendu et dans le jus de l'émission ... Un super bon moment passé avec tous les artistes d'ailleurs ...

Bon d'après ce que j'ai compris, pas de tournée prévue avec notre Jojo national alors ? Parce qu'en terme de visibilité en france, y a pas mieux je crois !

Merci pour le lien de la video !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Taratata!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Taratata!!!   Un nouveau Taratata!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Taratata!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah un nouveau, présentation de Obi !!
» Nouveau titre !
» Nouveau look pour le forum...
» Nouveau look pour le forum... Number 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE GROUPE :: Actualités-
Sauter vers: