GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One year ago... (Look number 3)

Aller en bas 
+2
lalolotte44
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:20

Happy Birthday Forum, Happy Birthday Nous !

Voilà, un an d'existence... Et pourtant, si l'on m'avait dit !
Car oui, plusieures fois j'ai failli (honte à moi) me décourager et abandonner... Merci à Seb qui est arrivé juste à temps, tel Zorro, et qui trouve toujours les mots qu'il faut !
Et si l'on m'avait dit en effet ! Dit que l'on arriverais à 130 membres, 2500 messages, en seulement un an ! Et ça sur le net, car les rencontres avec vous autour de nos GUSH sont toujours des moments extras et bien plus important que ces chiffres !
Ce retrouver ici, parler, partager autour de GUSH, se rencontrer... tout ça est tellement riche ! Merci à vous pour tout ça, pour votre joie & folie qui vous, qui nous réuni autour d'eux !!
Alors evidemment ce que je souhaite à ce forum, à notre forum pour ces un an, c'est de continuer d'exister et de vivre aussi energiquement ! Qu'il continue de nous rassembler & de faire découvrir GUSH le plus longtemps possible... ce pouvoir est bien entendu entre vos mains !
Parce que c'est GUSH, et parce que c'est vous !!!

Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Emilie, qui s'occupe avec merveille du design du forum...
One year ago... (Look number 3) 28jguj10

Et comme je suis aussi méga chiante, et que je sais qu'il n'aime pas (vais me faire buter, pas grave)... Je souhaite un très bon anniversaire à Seb ! Aller, fais pas la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
lalolotte44

lalolotte44


Messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Rezé près de Nantes

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 22:38

Le design est vraiment très sympa.
Bon boulot Emilie Very Happy
D'après ce que j'ai compris, Bon Anniv' Seb !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chachou59

chachou59


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Lille

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:19

Bravo pour le relooking du forum! il est super comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
chachou59

chachou59


Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 37
Localisation : Lille

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 23:20

(petit message tout de même: one year ago dans l'entête du forum, il ne devrait pas y avoir de "s".... désolée de faire ma chiante! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:26

Ouais tu vas te faire buter, mais après que j'ai séché la p'tite larmichette qui a pendouillé au bord du n'oeil... merci Gwen.

Et Bon anniversaire le forum!! 1 an! Mais que ça passe vite!

On m'a dit merci (Je te buterai deux fois Gwen, sans bouche à bouche intermédiaire pour te faire ressusciter, que des chocs électriques!) , alors que finalement c'est GUSH qu'il faut remercier, car c'est eux qui, malgré eux, ont contribué à certaines rencontres, vous et nous, toi et moi, etc...

Ce forum, il est très précieux, car c'est le forum officieux de GUSH. Je ne dis pas officiel exprès, car il n'y a pas la patte GUSH dessus, même si la quasi totalité des lieux leur est consacrée, et qu'il n'ait pas de concurrent. Il se pourrait qu'un jour il le devienne, officiel, mais pour cela il faudrait peut-être que nos chouchous y participent...

Tiens Gwen, d'ailleurs, plusieurs se sont demandé qui s'était récemment inscrit sous le nom de GUSH... As-tu une réponse à nous donner?

Je souhaite à ce forum de continuer, avec la même ferveur, le même enthousiasme, avec vous tous, et pleins de nouveaux fans qui découvriront GUSH au détour d'un live, d'une émission, d'un article. Ce forum, c'est vous!! Et je vous dis merci!!

Emilie, ce design est superbe! Merci Smile

Hep, on se retrouve pour les deux ans? En écoutant peut-être les titres d'un nouvel album de GUSH? Rêvons Wink


C'est pas récent, mais à faire tourner sur vos pages Facebook et autres... Gushisons le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 89
Date d'inscription : 07/08/2010

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 5:05

Très bel habillage du forum. Très beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obi

Obi


Messages : 91
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 33

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 8:41

Waouuuuuuuuw

MA-GNI-FI-QUE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muse.forumsline.com/
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:34

Merci à tous !

Du coup je ne suis plus Seb, j'suis morte ou re-vivante ?! Laughing
Et pour l'inscrit GUSH, disons qu'on sera vraiment de qui il(s) s'agit quand ce compte sera actif...
Oui je suis méchante, je maintient le suspens (enfin oui et non, je fais ce que je peux !) Wink

Et Charlotte le "S" n'est plus sur la bann Wink
J'ai réglé le problème !

RDV l'année prochaine pour les deux ans... Mais en attendant je veux (oui et je suis exigente) : plein de concert GUSH, plein de nouveaux fans, plein de nouveaux membres, plein de topics fous-fous, plein de nouveautés, plein de rencontres, et puis plein de réalisation de projets (dont celui plus haut du prénommé membre GUSH) !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Invité
Invité




One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:50

Yeahhh !!! Joyeux anniversaire au forum !! Merci aux admins, vous êtes vachement dynamiques et ça donne envie de l'être je trouve ! On se marre et on parle de ce qu'on aime et ça fait du BIEN.

Et joyeux annif Seb ! ^^

Je le trouve très beauu le design du forum !
Joyeuuxx aaaaniversaiiire ( mode chanté quoi ), bref c'est la fête !!

Juste un dernier mot, je trouve ça vraiment génial ce la musique peut faire vivre ! alors chantons ! mdrrr bon c'était pour déconner la dernière remarque hein !

Vive GUSH

Bizouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One year ago... (Look number 3) Empty
MessageSujet: Re: One year ago... (Look number 3)   One year ago... (Look number 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One year ago... (Look number 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau look pour le forum... Number 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Informations-
Sauter vers: