GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:31

J'avais jamais vu de Cowboy en tongs... Maintenant si Laughing (Vincent^^)
Cette vidéo est un p'tit bonheur, tout d'abord parce que c'est Gush (ah ah Razz ), parce que l'acoustique c'est juste trop bon, parce que j'aime leurs cheveux, parce que le petit "Love you, always" de Yan à la fin avec sa voix de charmeur me fait trop marrer, parce que j'kiff les yeux chocolats / noisettes qui pétillent (spéciale dédicace à ma Lauralou)... et pis parce que j'suis en manque de live, parce que j'ai tellement hate de les retrouver sur scene le 6 aout et parce que j'pourrais vous sortir des milliers de "parce que" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Lauralou

Lauralou


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2010

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:26


P*tain ce que c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:04

Super version acoustique de Let's Burn Again, j'aime trop leur style...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:23

GENIALE cette vidéo... et je dirais meme plus un cowboy en tongues avec un casque sous le chapeau c'est rarissime... Il est trop mimi quand il tire la langue (je me suis laissée penser que sa langue devait etre reliée directement avec ses mains sinon je ne vois pas d'autre explication physiologique Smile à ce bout de langue en rythme ...)

Ils ont de la chance à Musilac, moi j'aimerais bien la même chose aux Fnac Indétendances, si jamais un des Gush passe par ici ....

Yan craquant à la fin avec sa voix de baryton, ca le fait grave (c'est le cas de le dire) ...

Bientot les whoooo le 6 aout Gwen, bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 19:17

Pas mal l'explication pour la langue de Vincent, ça tient debout.... Manque plus qu'à lui poser la question Wink
C'est clair qu'un petit accoustique comme ça, ça me tente carrement moi aussi !

Allez, J-4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
C[H]risTine

C[H]risTine


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise

Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:02

Je suis à 300 % pour l'acoustique aussi ! Very Happy
Citation :

Yan craquant à la fin avec sa voix de baryton, ca le fait grave
Oh qu'elle est belle celle-là hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Empty
MessageSujet: Re: Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)   Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Virgin Radio (Musilac à Aix les bains) - Let's Burn Again (en acoustique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gush Dangerous @Virgin Radio
» Vidéos passage Virgin Radio (16/02/10)
» I love you so (en acoustique)
» Dance on (en acoustique)
» No way (en acoustique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: Acoustiques et Autres-
Sauter vers: