GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:24

Bonjour les Gush addict!

Moi c'est Céline, je suis inscrite depuis peu sur le forum et je prends enfin le temps de me présenter...
J'ai 28 ans, j'habite Lille et je ne peux pas me passer de musique! Je fais pas mal de concerts et j'écoute beaucoup de groupes dans les styles rock, pop, folk, metal principalement.

J'ai découvert Gush en 1ère partie de -M- le 3/12 à l'aéronef. Quand je les ai vus arriver sur scène, je me suis dit "Oulala, ils ont de sacrés looks, qu'est-ce que ça va donner?!" La fan d'Izia que je suis reconnaît Vincent... "Bon bah on va voir!"

Et là c'est la grosse révélation, j'accroche direct! En rentrant du concert, je fais des recherches sur le net et les choses s'enchainent...
Achat de l'album, showcase Fnac, concerts à la Péniche, la Cave aux Poêtes, enregistrement de Taratata ce jeudi, bref que de bons moments!
L'occasion aussi pour moi de faire de super rencontres de fans et de partager tous ces moments de fun et de plaisirs intenses avec eux!

Aujourd'hui je n'attends qu'une chose: le concert de la Cigale ce 8 juin avec mes amis Gushers Smile

Voili voilou en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:54

Coucou Céline, et bienvenue sur ce forum!

Effectivement, on se verra à la cigale pour partager notre addiction à GUSH, quel moment cela sera!

Passe de bons moments avec nous ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:55

Yes Céline!!!!!! welcome dans la maison Gushienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:04

c'est vrai que grâce à notre amour pour gush (oui parce que là ça devient limite passionnelle (ah Yan!!! I love you ))
on rencontre des gens passionnés et bien sympathiques et avec qui t'as une foule de points communs .
Et puis le 8 juin sera l'occasion de faire connaissance avec d'autres Gushmaniacs et de pouvoir se faire un tendre calin voval, se serrer dans les bras de manière moelleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:49

J'ai beau chercher pour le "voval", je vois pas... Malou? Aide moi!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:57

Merci Païkan pour le message!
Pour Malou, je crois qu'elle a rippé en ce qui concerne le câlin voval Wink mais on ne lui en tiendra pas rigueur!

J'ai hâte d'être à la Cigale pour le concert en lui-même bien sûr mais aussi afin de passer un super moment avec mes nouveaux amis Gushers et de faire d'autres rencontres à cette occasion car le public de Gush c'est quelque chose!
Mais ça c'est forcément en rapport avec la musique et l'énergie que Gush nous transmet!!!

En tout cas, je suis ravie de faire connaissance avec d'autres Gush addict... Non non Malou, nous ne sommes fans, surtout pas de Yan Wink et de sa voix qui dégage, comment dirais-je, quelque chose de sexuel...
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:02

Calin VOCAL!!!! Wink Yan me perturbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:03

Lol Wink
Nan mais je comprends tout à fait, moi aussi je suis très perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:16

Suis content que vous me laissiez Mathieu... sisi!!!

Ok pour le calin vocal, on te chantera une chanson Malou!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:23

Bienvenue Céline !

Oui RDV le 8 juin pour encore plus de sensations !
Et franchement, je sens que ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:25

ok Seb... je te prends au mot ...je veux ma chanson le 8...

bon choix Mathieu...très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:28

Quelle chanson Malou?!

Mathieu se fait discret comme ça, il cache peut-être son jeu...
Mais moi je suis dans ma période Yan, je n'y peux rien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:31

Merci Gwen!
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer le 8...
Côté ambiance ça promet d'être "show", on n'est pas des rigolos dans le Nord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:36

Oh mais nous non plus on est pas des rigolos !! Laughing
Hate d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:37

on va devoir se battre pour Yan... lol!

mais il est vrai qu'il a une voix orgasmique ,et son pas de danse ..... et ses cheveux...

c'est tout je suis amoureuse Laughing

ça promet une belle soirée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Malou59000

Malou59000


Messages : 55
Date d'inscription : 11/02/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:38

pour le calin vocal, je vous laisse libre du choix de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Céline

Céline


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 42
Localisation : LILLE

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:43

Ok Malou, rendez-vous demain matin à l'aube Wink !

Rha mais cette voix! Je suis en transe quand je l'entend...
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 20:03

Une bonne vieille "danse des canards" et on en parle plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:39

Malou59000 a écrit:
on va devoir se battre pour Yan... lol!

mais il est vrai qu'il a une voix orgasmique ,et son pas de danse ..... et ses cheveux...

c'est tout je suis amoureuse Laughing

ça promet une belle soirée en tout cas


Pour moi c'est Viencent ^
Revenir en haut Aller en bas
sincab

sincab


Messages : 270
Date d'inscription : 09/05/2010

Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:41

Bienvenue à toi Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Empty
MessageSujet: Re: Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!   Gush puts me in a trance so deeply all night long!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gush puts me in a trance so deeply all night long!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gush on!!! all night long!!! Gush on!!!
» Gush à la Cave aux Poètes de Roubaix (28.04.10)
» ITW by Sound Tribes (2008)
» Best Of GUSH - 2010
» GUSH @ 104, Paris, 10/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: