GUSH - Le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Eddy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Empty
MessageSujet: Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)   Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:09

Bonjour,

J'ai découvert Gush fin mai 2009, lors de leur concert au Café de la Danse et depuis je suis leur parcours avec attention. Leur son très 60's-70's, le niveau de guitare, ce que Vincent arrive à faire avec une batterie très simple, ça m'a plu. Je me suis dit, enfin un groupe qui sait jouer et qui ne plaque pas 3 accords avec un truc mielleux en guise de parole.

A part ça, je suis photographe, entre autre de concert. D'ailleurs Gush était mon 1er concert officiel (pour le Hiboo à l'époque), il n'y en avait eu qu'un avant celui-ci (The Airborne Toxic Event : http://blog.2eyeswideopen.com/2009/05/05/concert-point-fmr/ - un groupe que je vous conseille vivement !), donc un 1er essai bien agréable !
Pis sinon, je fais aussi des portraits (beaucoup) et après d'un peu tout si on me demande, que je sais faire (et qu'on me paye ^^)

En dehors de ça, j'aime bien le roller tient, s'il y en a qui sont à l'aise sur ce genre de choses, c'est toujours sympa de se ballader dans Paris (dès qu'il fera un poil plus chaud !)

Voilà !

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid

Astrid


Messages : 210
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 32

Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)   Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:34

Entrée dans le forum très originale et faire du roller c l'esprit qui compte, perso je me suis deja cassée la gueule plusieurs fois donc ca sera sans moi ...Bon c'est cool que tu sois sur le forum, c'est bien la première fois dis donc !!!! Tu peux venir sur d'autres forums aussi, je dis ca je dis rien study

A tres vite et bienvenue chez NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Païkan
Admin
Païkan


Messages : 326
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 46
Localisation : Rumersheim-le-Haut

Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)   Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:36

Bonjour Mr Eddy,

Quelle présentation!! Nous avons donc sur le forum le fameux Eddy des photos, nous sommes des p'tits veinards!!

Bienvenue ici, et bon gushing ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Admin
Gwen


Messages : 991
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Val d'Oise

Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)   Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:16

Bienvenue Mr. Eddy !

Jolie et originale la présentation...
Pour les photos je savais mais pas pour le roller ^^

Passes de bons moments parmi nous, que ce soit sur le forum ou en live comme à la maroq' !
Revenir en haut Aller en bas
https://gush.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Empty
MessageSujet: Re: Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)   Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Eddy (donc faut allonger le titre du sujet...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau titre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUSH - Le forum de référence :: LE FORUM :: Qui est qui ?-
Sauter vers: